La mise à jour de
 
Comprend l'Arcane de Rubick « Secrets du mage »

Frosthaven : une histoire de Frostivus

Dans son ardeur à découvrir et remodeler les énergies arcanes, le grand mage et son armée marchent sur Frosthaven dans le but de déraciner l'arbre de Frostivus pour explorer la mystérieuse source de pouvoir cachée en dessous. Cinq héros devront l'arrêter et défendre l'arbre ancestral pour garder vivant l'esprit de Frostivus !

Du 19 décembre au 7 janvier

Le dernier espoir des fêtes

Défendez l'arbre ancestral contre les vagues d'ennemis. Coopérez avec vos alliés pour obtenir des points d'XP et de l'or afin de survivre. Les bâtiments et les PV sont restaurés après chaque vague ; portez ainsi secours à vos alliés tombés au combat et utilisez les Shrines avec discernement pour garantir votre victoire.

L'arsenal de Frosthaven

Quatre nouveaux objets sont disponibles pour vous aider. Déballez votre pack de consommables et ajoutez-les à votre arsenal de Frosthaven. Vous pouvez même utiliser ces objets dans vos parties classiques de Dota pour répandre l'esprit des fêtes... les effets négatifs en moins.

Des cadeaux pour tous

Chaque partie de Frosthaven vous rapportera des points selon le nombre de vagues anéanties. Ces points vous permettront d'augmenter votre niveau et d'obtenir davantage de consommables, des sons de la roue des dialogues et des cadeaux de l'arbre de Frostivus.

Bébé Roshan en pain d'épice

En plus des cadeaux évoqués précédemment, vous aurez également une chance d'obtenir le rarissime et diaboliquement adorable coursier immortel « Bébé Roshan en pain d'épice ». Il peut paraître intimidant, mais en réalité, il est tout sucre.

Arcane de Rubick

La véritable suprématie arcanique est maintenant à portée de main...

Pour la plupart des mages, le mystère de la perplexité n'était qu'une curiosité. Néanmoins, des générations de sorciers s'étaient échinés à le déchiffrer en vain. Même après que le grand mage lui-même crut avoir percé son secret, ce n'est que bien plus tard qu'il en comprit la véritable signification : le savoir qui était au cœur du mystère permettait de changer les fondements de la magie elle-même. Désormais libre de dépasser la simple imitation, Rubick joue avec les limites des arts arcanes, remodelant le monde de la magie à sa guise, toujours en quête de nouveaux mystères extraordinaires à déchiffrer ou recréer pour explorer de possibles royaumes inconnus de la magie.

Débloquez 115 effets
de sorts volés
Quand Rubick vole des sorts, la cape de l'Arcane change de couleur suivant l'ennemi ciblé. Remportez des parties avec Rubick et il ajoutera sa signature arcanique à 115 capacités différentes.
Doom
Macropyre
Chaotic Offering
Ravage
Black Hole
Supernova
Freezing Field
Finger of Death
Chaos Meteor
Chronosphere
Effet de traînée déblocable
Débloquez 115 effets de SORTS VOLÉS aux couleurs de Rubick

Mise à jour de l'item immortel « Croix de la perplexité »

L'item immortel de Rubick, disponible dans le dernier Trésor de la carafe, dispose maintenant d'un style supplémentaire qui lui permet de prendre les mêmes couleurs que celles de la cape de l'Arcane lorsque le grand mage vole un sort.

L'arcane inclut :
Quand il est équipé, cet item apporte à Rubick ces améliorations personnalisées :
- Un système de progression de style avec des effets personnalisés pour 115 capacités volées -
- Des effets de couleur dynamiques pour la cape ; ces effets changent selon les sorts volés -
- De toutes nouvelles animations, dont des animations de mort, de course, de vol et de lancer de sorts et bien plus -
- Un nouveau modèle de base, de nouvelles textures et un piédestal personnalisé -
- Un nouvel effet et un nouveau son pour Spell Steal -
- La prise en charge des effets de couleur dynamiques pour l'item immortel « Croix de la perplexité » -
- Débloquez tous les effets de sorts volés pour obtenir un effet de traînée personnalisée -
- Une voix remastérisée -
- Un portrait, une icône de mini-carte et un effet de bordure pour l'icône des sorts volés personnalisés -
- Une émoticône personnalisée -
- Achetez-le avant le 21 janvier 2019 pour le recevoir en qualité « EXALTÉ » -
Acheter