Création d'objets pour Hoodwink
Ci-dessous sont disponibles les informations techniques nécessaires à la création d'un objet valide pour Hoodwink.


Hoodwink - Biographie

Hoodwink passa son enfance dans le paradis verdoyant qui bordait autrefois Krimwohl. Cependant, à mesure que ce royaume s'étendait et que les besoins de son peuple et de son armée se faisaient plus grands, les magnats du minerai et du bois entamèrent une course effrénée à qui engloutirait le plus vite les beautés naturelles des forêts avoisinantes, s'entredéchirant pour répondre aux exigences d'une terre en pleine mutation.

La population de ces anciennes zones d'exploitation forestière n'avait que peu de choix : suivre le flot de réfugiés qui s'exilait vers les terres encore préservées, tomber face à la poudre noire et à l'acier de Krimwohl en défendant son foyer ou fuir vers le nord pour tenter sa chance dans les vallées et bocages hantés des Bois brumeux de Tomo'kan.

Ce fut dans ces bois brumeux hostiles du nord que Hoodwink atteignit l'âge adulte, échappant aux redoutables prédateurs de Tomo'kan, s'attirant tantôt les faveurs, tantôt les foudres de la pègre locale et s'assurant d'être présente à chaque méfait commis (méfait dont on soupçonnait qu'elle était la cause).

Mais lorsque l'odeur subtile des forges de Krimwohl parvint enfin jusqu'à sa patrie d'adoption, les pensées de Hoodwink vagabondèrent vers sa famille et ses connaissances restées là-bas et qui auraient survécu à l'invasion, vivotant dans ces contrées ravagées dont son âme portait les blessures. Elle ne put s'empêcher de s'approcher des frontières de cette civilisation pour entrevoir les bêtes immondes qui avaient détruit sa vie d'antan.

Elle vit alors que les monstres de son enfance n'avaient rien de monstres. C'étaient des troupes armées, de la main-d'œuvre ouvrière, des gens du commerce et… des réfugiés. Et même ces troupes armées, malgré leur poudre noire et leur acier, n'étaient rien face aux dangers de Tomo'kan. Des dangers véritables pourvus de dents et de tentacules. Des dangers devant lesquels elle dansait, telle une hélice d'érable tournoyant dans les airs.

Sachant qu'elle pourra toujours traverser sans encombre les fourrés de Tomo'kan, où les créatures les plus téméraires craignent, avec raison, de s'aventurer, Hoodwink s'en prend désormais à quiconque ose prétendre domestiquer davantage les contrées sauvages, s'appropriant avec joie les biens qui lui plaisent et détruisant ceux dont elle n'a pas l'usage, et guide les êtres qui ont survécu vers une vie à nouveau verdoyante.

Fichiers des modèles et des textures

Utilisez le modèle de ce héros pour prévisualiser votre objet dans son contexte. Télécharger le modèle de Hoodwink  

Emplacements d'objets et mesures

Back
  • Limite de triangles LoD0 : 3000
  • Limite de triangles LoD1 : 1200
  • Taille de la texture : 512H x 512W
Weapon
  • Limite de triangles LoD0 : 4000
  • Limite de triangles LoD1 : 1600
  • Taille de la texture : 512H x 512W
Armor
  • Limite de triangles LoD0 : 3000
  • Limite de triangles LoD1 : 1200
  • Taille de la texture : 512H x 512W
Tail
  • Limite de triangles LoD0 : 2500
  • Limite de triangles LoD1 : 1000
  • Taille de la texture : 512H x 512W