Mise à jour du
Festin sanglant
 

Forgées dans la bienveillance, réincarnées par le sang...

Il y a de cela des siècles, la prêtresse de Rumusque, Crella, forgea des chaînes indestructibles terminées par des crochets afin de ligoter les plus puissants des serviteurs du Dieu défunt. Cependant, la corruption du Dieu défunt devint si forte que même les enchantements tant admirés de Crella n'y résistèrent pas. Sous l'influence du rythme du Dirge, les chaînes cessèrent leur entrave et se muèrent en armes de destruction de la terre natale de Crella au service du Dieu défunt. À présent, leur infâme office rempli, les chaînes sanglantes ont juré allégeance à un nouveau maître... et goûtent les délices de la boucherie.

Style 2
Méga sanglant
Célébrez la victoire serrée de Pudge au vote Arcane contre Rubick avec un style alternatif déblocable aux couleurs du grand mage. Remportez 12 matchs contre un Rubick de l'équipe adverse pour obtenir ce second style.
Compteur de Hooks réussis d'affilée
À mesure que Pudge réussit à attraper plusieurs ennemis consécutifs grâce à son Meat Hook, son compteur de Hooks réussis d'affilée s'affichera au-dessus de lui. Mais utilisez cette capacité avec précaution ! Bien que Pudge devienne de plus en plus frénétique après chaque Hook réussi, et qu'une bannière les célébrant s'affiche, il a horreur de rater sa précieuse viande et de perdre sa série de Hooks.
Cet item Arcane comprend :
Quand il est équipé, cet item apporte à PUDGE ces améliorations personnalisées :
- Nouveau modèle de base, nouvelles textures et piédestal personnalisé -
- De toutes nouvelles animations d'équipement, de course, d'inactivé (rare), de Dismember à courte et longue portée, de Hooks réussis d'affilée et bien plus -
- Effet de compteur personnalisé pour les Hooks réussis d'affilée -
- Effets de chair personnalisés lors de l'utilisation de Dismember sur différents héros -
- Voix modifiée avec des centaines de nouvelles répliques -
- Portrait, icône de héros, icône de capacités et icône de mini-carte personnalisés -
- Animation inédite de raillerie : « Passons aux bonnes choses ! » -
- Style alternatif : « Méga sanglant » -
- Émoticônes personnalisées -
- Qualité « EXALTÉE » pour tous les achats effectués avant le 4 mai 2018 -
Acheter