Et voici

Voir la bande-annonce

   À distance   Support   Disabler   Escape

Doué pour manipuler les combats dans l'ombre, Grimstroke étudie les moindres mouvements et analyse chaque direction afin de décider du moment opportun pour émerger de la pénombre encrivore. Utilisant son pinceau pour neutraliser ses victimes et les attacher, il déploie son spectre dans le but de tourmenter ses adversaires et cherche le meilleur moyen d'anéantir plusieurs de ses ennemis en un seul coup.

Ses coups de pinceau
signent votre arrêt de mort.

Élégant, esthète, rusé et cruel, Grimstroke canalise les forces du mal à travers l'encre profane de son pinceau runique. Promis depuis le plus jeune âge à devenir le gardien de son peuple, Grimstroke n'hésita cependant pas à construire son pouvoir sur le plus terrible des sacrifices : la vie de tout son peuple. Condamnés par la magie qui était censée les protéger, les anciens membres de sa race ne sont plus désormais que des spectres d'encre, liés éternellement à son pinceau, et dont les cris angoissés et les formes ondulantes se manifestent dans les coups de pinceau de chacune de ses oeuvres cauchemardesques.

Capacités de Grimstroke

Stroke of Fate

Grimstroke jette de l'encre à l'aide de son pinceau, ralentissant et infligeant des dégâts aux ennemis. Les dégâts augmentent avec chaque ennemi touché par l'encre.

Phantom's Embrace

Grimstroke invoque un spectre qui s'attache à un ennemi, lui inflige des dégâts et le réduit au silence. Si le spectre survit pendant la durée du sort, il griffe sa victime et lui inflige de lourds dégâts. Le temps de recharge de Phantom Embrace est alors remis à zéro.

Ink Swell

Grimstroke s'enduit d'encre ou en enduit un allié. Il réduit la cible au silence, augmente sa vitesse de déplacement et l'immunise contre les attaques. L'encre inflige des dégâts aux ennemis proches, puis explose, ce qui les étourdit et leur inflige des dégâts proportionnels aux premiers dégâts subis.

Soulbind

Grimstroke lie un héros ennemi au héros ennemi le plus proche dans un certain rayon. Les deux héros ne peuvent pas s'éloigner l'un de l'autre. Si l'un des héros est la cible d'un sort, l'autre sera touché également. Si le lien est rompu avant la fin du sort, un nouveau lien s'établira immédiatement avec le héros ennemi le plus proche dans le rayon.