Bundle Arcane pour Windranger
Débloquez cette Arcene au niveau 575
Les mystères de sa naissance ont toujours enchanté Lyralei et sa famille adoptive.
Mais à mesure qu’elle grandissait et que son étrange lien avec le vent protecteur se renforçait, elle commença à se questionner sérieusement sur ses origines. Elle pensait y échapper, mais sa quête entêtée de certitude ne lui révéla qu’une vérité difficile à entendre. Son village et les siens avaient été décimés par les élémentaux du vent par une nuit de vindicte légitime : une désolation indispensable pour réintégrer Lyralei parmi les leurs.
Assaillez vos adversaires de flèches
Une tempête de flèches mettent à terre les adversaires de Windranger en une fraction de seconde. Impossible d'échapper aux pouvoirs tumultueux de Focus Fire et aux violentes bourrasques provoquées par l'arc de Windranger. Gardez un œil sur le total des dégâts que vous infligez en décochant vos flèches acérées : vous débloquerez finalement un style alternatif pour l'Arcane, « Méditation de l'ouragan ».
Style supplémentaire à débloquer
Méditation de l'ouragan
Invoquée par les vents du changement, Windranger domestique l'esprit de la forêt pour mettre en déroute ses adversaires.
Tuez des unités ennemies avec Focus Fire et accumulez un total de 2 500 000 de dégâts pour débloquer le style secondaire « Méditation de l'ouragan » pour cette Arcane, qui comprend des effets et un modèle aux couleurs de l'automne.
L'Arcane comprend :
Nouveau modèle, nouveaux items et nouveau piédestal
Le modèle, l'attirail et le piédestal de Windranger ont été transformés à la mesure du pouvoir du vent protecteur.
Animations et effets personnalisés
Comprend de toutes nouvelles animations, de nouveaux effets sonores, un compteur de dégâts infligés par Fire Focus, une barre de canalisation personnalisée, des effets d'ambiance venteux pour les deux styles, des améliorations aux effets des items immortels et de base pour ses capacités et de nouveaux effets de mort pour Windranger et les héroïnes et héros tués par ses flèches.
Icône et portraits personnalisés
Comprend un tout nouveau portrait de l'héroïne, de nouvelles icônes de capacité et une icône de mini-carte.
Icônes et animations de Force Staff et d'Eul's Scepter of Divinity personnalisées
Plus de 500 nouvelles répliques exclusives
Lecture
Style supplémentaire à débloquer
Mettez à terre vos adversaires et infligez-leur un total de 2 500 000 de dégâts avec Focus Fire avant leur mort pour débloquer le style alternatif « Méditation de l'ouragan ».
Barre de canalisation personnalisée
Écran de chargement et fond d'écran
Débloquez cette Arcene au niveau 575