Persona de héros : jeune Invoker
Débloqué au niveau 305
Les archives du temps
Des siècles avant d'être reconnu comme le plus dangereux magicien vivant — un maître atemporel des arts arcanes —, l'Invoker encore adolescent fut le brillant élève d'une vieille académie de sorcellerie. Même s'il excellait aux moindres tâches qui lui étaient assignées et qu'il savourait les éloges qui lui étaient adressés, le jeune Invoker rêvait d'un avenir où il ne rendrait de comptes à nul autre que lui-même, où il pourrait enfin être libre de manier ses pouvoirs grandissants comme bon lui semblerait.

À présent, grâce aux dangereux sorts dérobés dans les archives secrètes de son directeur, le jeune Carl a découvert le moyen de voyager dans son propre futur. Impatient de vivre prématurément les triomphes qui l'attendent, Carl est déterminé à prouver au monde entier que les arts illustres de l'Invoker, quel que soit son âge, sont inégalables.

Convaincu que son destin est rempli d'aventures triomphantes, s'il avait pris le temps de lire la description entière du sort avant de le lancer, le jeune mage aurait su que s'il échouait à remplir la mission à laquelle il était prédestiné, la totalité des lignes temporelles disparaîtrait à jamais.
Un tout nouveau persona de héros
Découvrez le tout premier persona de héros, un style visuel et thématique complètement différent pour un héros classique. Avec de toutes nouvelles modélisations, animations et répliques, ainsi que des emplacements prévus pour une personnalisation future, ce premier persona renvoie Invoker, le mage atemporel, à ses jeunes années consacrées à l'étude des arts arcanes. Toute légende a un début, et le célèbre mage ne fait pas exception.
Ce persona comprend :
De nouveaux modèles pour le héros et le Forged Spirit
Les modèles d'Invoker, de ses orbes et de son Forged Spirit ont tous été remplacés par les versions de ses jeunes années en tant que maître magicien.
Des animations et des effets d'attaque personnalisés
Ce persona comprend de toutes nouvelles animations pour remonter le temps de quelques millénaires et aider le jeune Invoker à se préparer pour la bataille. Armé de sorts puissants et incontrôlables, il possède également des particules d'attaque personnalisées qui changent selon les orbes qu'il a activés.
Des icônes et un portrait personnalisés
Comprend un tout nouveau portrait de héros, de nouvelles icônes de capacités et une nouvelle icône de mini-carte.
De nouvelles répliques
Écouter
Débloqué au niveau 305