ENFIN,

Dota 2 accueille ses personnalités explosives les plus notables : les Techies. Dorénavant, chaque sentier de forêt, chaque chemin de fuite et chaque camp de creep devient votre piège le plus machiavélique. Bien évidemment, si vos ennemis font attention à leurs pas (ou qu'ils possèdent soit une Gem of True Sight, soit un Necronomicon amélioré), il est possible qu'ils esquivent vos mines placées avec soin, qu'ils évitent vos pièges d'immobilisation et qu'ils contournent vos explosifs dissimulés. Mais même après ces péripéties, une fois face au trio gloussant, ils devront encore affronter votre mortelle détonation suicide. Quand les Techies sont dans les environs, aucun lieu n'est sûr !

LAND MINES – Posez une bombe invisible qui explose automatiquement quand un ennemi s'en approche.

STASIS TRAP – Placez un piège caché qui étourdit vos ennemis.

SUICIDE SQUAD, ATTACK! – Sacrifiez-vous pour le bien de tous et infligez des dégâts de zone colossaux aux ennemis proches.

REMOTE MINES & FOCUSED DETONATE – Placez furtivement des explosifs déclenchables à distance à des endroits stratégiques et, le moment venu, utilisez Focused Detonate pour les déclencher.

LE SWINE DE LA GALÈRE ENGLOUTIE

- ENSEMBLE D'OBJETS ARCANE POUR LES TECHIES -
Achetez cet ensemble avant le 30 septembre pour le recevoir en qualité 'EXALTÉ'

C'est avec fierté que Techies Demolitions annonce son dernier produit : le Swine, canon le plus puissant jamais conçu. Dès son premier usage à bord d'une galère restée à quai, l'impressionnante explosion du Swine envoya par le fond son navire hôte et projeta le canon vers la côte. Il fut retrouvé bien des jours plus tard, profondément incrusté dans la falaise rocailleuse située juste en dessous de l'atelier de son créateur.

Ensemble complet de 5 objets
Effets teintés par une gemme prismatique
Icônes personnalisées de héros, de mini-carte et de sorts
Compétence en jeu "Panneau champ de mines"
Portait personnalisé
Gemmes runiques pour l'ensemble des quatre compétences
Animations, effets et sons personnalisés
Les victimes d'une mine voient une mini-provocation
Écran de chargement "Sapeurs Porcins"
Émoticône de chat animée

BOÎTE BOMBASTIQUE DES TECHIES

Un trio de commentateurs carburant à la dynamite, un coursier déguisé en greevil ficelé à une roquette et un HUD couvert d'explosifs. Qu'ont-ils en commun ? Ils font tous partie de la boîte bombastique des Techies ! Jetez un œil à l'intérieur de la boîte bombastique des Techies et vous trouverez le nouvel annonceur des Techies, Nilbog le coursier fou ainsi que le skin HUD Détonation.

NOUVEAU DANS CETTE MISE À JOUR

DEATHMATCH ALL RANDOM

C'est un combat à mort avec des équipes en constante évolution ! Chaque joueur commence la partie avec un héros aléatoire et reçoit un nouveau héros après chaque mort. Mais n'attendez pas la venue de votre combattant favori : chaque équipe ne peut perdre que 40 héros, leurs joueurs cesseront ensuite de réapparaître. Si une équipe perd l'ensemble de ses 40 héros ou que son Ancient est détruit, la partie se termine. Prêt à affronter l'imprévisible ?

GALERIE DES TRIOMPHES

Voici la galerie des triomphes ! Dorénavant, dès que vous accomplissez certains haut-faits ou défis dans Dota 2, vous serez récompensé par un trophée que vous allez pouvoir exhiber dans votre profil Dota. Avez-vous remporté votre ligue Dota fantasy ? Vous obtenez un trophée. Vous avez terminé le défis 10 héros du Compendium de The International ? Encore un trophée. Évidement, ce n'est pas tout. Plusieurs trophées sont déjà prêts à être gagnés et bien d'autres sont en cours d'arrivage !

DÉFI ALL-HERO

Pensez-vous pouvoir gagner une partie avec tous les héros ? Prouvez-le ! Ouvrez votre profil Dota pour commencer le défi All-Hero, un héros aléatoire vous sera assigné pour débuter votre chemin vers la victoire. Revendiquez la gloire et passez au suivant. Chaque défi de héros vous montre le nombre moyen de parties nécessaires aux joueurs à travers le monde pour remporter une victoire avec ce héros, ainsi que pour remporter l'ensemble du défi All-Hero, vous serez donc au courant de votre performance. Terminez le défi All-Hero et vous obtiendrez un nouveau trophée à afficher dans votre galerie.

MISE À JOUR DU COMPENDIUM

EXCLUSIVEMENT POUR LES POSSESSEURS DU COMPENDIUM DE THE INTERNATIONAL 2014

CRI DE VICTOIRE ASSURÉE

La partie n'est pas commencée mais la victoire est certaine. Équipez-vous de l'item d'action "Cri de victoire assurée" (Assured victory shout) dans la section globale de vos objets et, avant que la corne ne résonne, annoncez au monde que c'est déjà dans la poche. Si votre prédiction s'avère juste, vous remporterez un point pour votre gemme de prédictions de victoires. Si vous vous trompez elle sera remise à zéro. Faites suffisamment de prédictions justes et recevez un trophée qui sera du meilleur effet dans votre galerie.

GRIMACES ET RIRES
PROVOCATIONS DES TECHIES

Faire face à un ennemi est un chose, faire face aux Techies en est une autre. Si vous avez fait l'achat d'un Compendium pour The International cette année, vous obtiendrez une provocation spéciale pour votre sympathique trio. Une fois équipé, il ne vous restera plus qu'à pousser un bouton pour déclencher rires et moqueries. Mettre de l'huile sur le feu ? Pas de problème ! Chaque fois que vous tuerez un ennemi il recevra une vision des Techies hilares.

GLOIRE AU COMBAT
BANNIÈRE DE KILL STREAK

L'ennemi est en fuite et vous venez de faire un Triple kill. Si vous avez fait l'achat d'un Compendium cette année pour The International vous pourrez profiter d'un affichage des Kill streak d'un nouveau genre. Équipez-vous de cette nouvelle bannière et votre écran célébrera vos Rampages et autres God-like avec gloire.

PACK DE MUSIQUES DE THE INTERNATIONAL 2014

Un chant peut parfois faire changer le cours de la bataille. Les joueurs équipés du Compendium de The International de cette année auront accès à un ensemble musical composé par l'artiste de renom Chance Thomas. Une fois équipé du pack musical The International 2014 à partir de la section globale des objets vous serez prêt pour la bataille.

Pour un accès aux coulisses de la génèse du pack musical The International 2014 consultez cette vidéo

CHANGEMENTS ADDITIONNELS

GÉNERAL

  • Retrait du temps d'attente des observateurs dans les salles privées

COMMUNAUTÉ

  • Augmentation du taux de placement en basse priorité pour les joueurs ayant reçu un grand nombre de signalements

INTERFACE UTILISATEUR

  • Ajout de nombreuses nouvelles astuces pour l'écran de chargement
  • Correction et mise à jour de plusieurs descriptions de compétence et d'info-bulles
  • Un Alt-clic sur un objet situé dans l'inventaire d'un ennemi informe maintenant vos équipiers que cet ennemi possède cet objet
  • Un Alt-clic sur le bouton de rachat ou sur votre or informera votre équipe de votre état actuel de rachat
  • Les objets peuvent maintenant être posés sur le sol depuis la réserve durant la mort
  • Correction de la transition graphique dans une rediffusion des moments forts se coinçant parfois
  • Correction d'un bug dans l'interface Coach où le texte d'aide masquait parfois les cases à cocher des élèves, les rendant inutilisables

OBJETS

  • Les joueurs ne peuvent plus faire tomber au sol ou prendre les objets inéchangeables des autres joueurs dans le coursier
  • Les joueurs ne peuvent plus placer dans leur réserve les objets inéchangeables des autres joueurs
  • Les objets des héros contrôlés par des joueurs déconnectés, mais qui n'ont pas encore abandonnés, ne peuvent plus être placés au sol depuis l'inventaire
  • Correction d'un cas où prendre un objet possédé par un autre joueur déclenchait une combinaison d'objet en utilisant les objets de la réserve du possesseur de l'objet. Si l'objet appartenait à un ennemi, ceci combinait et volait l'objet complet.

MODE 1V1

  • Les tours latérales sont maintenant invulnérables en permanence

BOTS

  • Ajout d'une IA de bot pour Riki
  • Ajout d'une IA de bot pour Pudge
  • Ajout d'une IA de bot pour l'Axe
  • Les bots dans les parties solo contre des bots portent désormais vos objets cosmétiques équipés

WORKSHOP

  • Augmentation de la taille de l'aperçu d'importation
  • Ajout de l'édition du point d'attache du système de particule aux étapes du processus de soumission pour certains objets cosmétiques (comme l'arc de la Drow Ranger)
  • Correction d'un bug où les pages d'un sous-modèle n'étaient pas redirigées vers la première page lors de l'ouverture d'un modèle qui n'avait besoin que de la première page
  • Correction de la liste de pièces jointes n'étant pas initialisée correctement, ce qui conduisait à une sélection par défaut vide
  • Correction d'un bug où l'éclairage dans l'aperçu devenait plus foncé une fois l'éditeur de portrait ouvert
  • Mise à jour du texte pour rendre plus clair le fait que les budgets de modèle sont comptés en triangles et non en polygones

OUTILS COMPENDIUM

  • Plusieurs nouvelles fonctionnalités pour les Compendiums tiers. La documentation est disponible sur https://developer.valvesoftware.com/wiki/Dota2_Compendium_Scriptfiles
  • Correction de test_local_compendium ne mettant pas en cache les images de la même manière que le répertoire de téléchargement, ce qui conduisait à des différences subtiles dans certains cas.
  • Correction des éléments vidéos de Compendium ne fonctionnant pas s'ils n'utilisaient pas le répertoire d'éléments d'origine.