Nous sommes fiers de vous présenter

Support   Durable   Nuker   Disabler   Escape

Conjurez les flammes abyssales et immolez les ennemis. Participez au carnage de la bataille et récupérez la force des héros défunts, votre simple présence prestance diminura la force de leurs attaques. Téléportez-vous ainsi que vos coéquipiers sur la carte et décimez ceux qui se dresseront sur le chemin de Vrogros, l'Underlord.

Aucun mythe ni chant n'existe pour indiquer son arrivée.

Dans les tréfonds de la terre, dans la cité d'obsidienne d'Aziyog, les hordes abyssales de Vrogros l'Underlord font résonner les tambours de la guerre. Armé par les monstrueux maîtres-forgerons de son espèce et instruit dans les arts du Dark Rift, Vrogros a le pouvoir de faire appel aux artifices d'entre les mondes pour détruire ses ennemis. Sorties de la faille infernale, les premières vagues des envahisseurs abyssaux marchent à son commandement. D'innombrables légions suivront. Elles sonneront le glas des nations et annonceront le règne sans fin de l'Underlord pour les siècles des siècles.

Firestorm

Invoque des vagues de flammes qui infligent des dégâts aux unités ennemies de la zone ciblée, les brûlant et leur infligeant des dégâts périodiques supplémentaires.

Pit of Malice

Une fosse mortelle est invoquée à l'emplacement ciblé ; toute unité y pénétrant sera privée de mouvement pendant un certain temps et subira des dégâts. Chaque unité ennemie ne peut être affectée qu'une seule fois.

Atrophy Aura

Les unités ennemies proches sont affaiblies et perdent une partie de leurs dégâts de base. Si une unité meurt alors qu'elle est sous cet effet, l'Underlord gagne un bonus de dégâts.

Dark Rift

Ouvre un sombre portail vers la position de l'unité alliée ciblée. Après un court instant, l'Underlord et tous les héros alliés proches seront téléportés à la position de cette unité. Dark Rift peut être interrompue à n'importe quel moment de son utilisation. Si la capacité est annulée de cette façon ou que l'unité ciblée meurt avant l'activation du sort, Dark Rift devra être rechargée.

Aussi dans cette mise à jour

Résumé post-match

Le match se termine peut-être lors de la tombée de l'Ancient, mais l'analyse continue en dehors du champ de bataille. Grâce au sommaire post-match, vous pouvez accéder à un compte rendu détaillé des performances des joueurs et de l'équipe en général. Vous souhaitez voir le compte rendu de vos autres matchs ? Les sommaires des autres matchs, matchs de ligue et de tournoi compris, seront aussi archivés et pourront être consultés.

Vue d'ensemble

Examinez les performances des membres de chaque équipe grâce à la vue d'ensemble. Cliquez sur un héros pour afficher une analyse détaillée de son style de jeu et comparez-le à celles des autres héros de votre équipe, ou de l'équipe adverse. Vous pouvez aussi voir les objets les plus utilisés par les héros et parcourir les objets digitaux qu'ils portent sur le champ de bataille.

Tableau des scores

Le tableau des scores comporte les infos post-match traditionnelles telles que les victimes, la valeur nette, les objets équipés, les last hits, et bien plus. Désormais, vous pouvez aussi voir le nombre de fois qu'un joueur a tué un héros ennemi, quels objets de Support et le nombre d'or qui a contribué à cette cause et quel ordre de build les membres de l'équipe ont choisi lorsqu'ils ont augmenté de niveau leurs capacités.

Graphiques

Suivez le déroulement et les moments forts des matchs grâce aux graphiques affichant l'XP et la valeur nette des équipes ; découvrez quels joueurs ont dominé la course à l'or et à l'XP grâce aux graphiques de valeur nette et de niveau des joueurs ; enfin, découvrez à quels moments des objets importants ont été achetés via l'historique des objets. Vous pouvez sélectionner ou désélectionner des joueurs et passer votre souris sur les graphiques afin de suivre leurs courses respectives vers la victoire ou la défaite.

Plus

Statistiques des coéquipiers

Vous souhaitez consulter les statistiques des parties jouées avec vos amis ? Vous essayez de composer une équipe avec les cinq meilleurs joueurs de votre niveau ? Ces informations sont maintenant disponibles dans la section « Coéquipiers » de votre profil. Jetez un œil au nombre total de matchs joués ensemble, à votre ratio victoires-défaites, au pourcentage global de victoire et à l'évaluation de la performance de vos coéquipiers.