Dota 2 est gratuit et vous pouvez maintenant personnaliser vos Héros.
Avec l'arrivée du Steam Workshop et du magasin intégré au jeu, vous pouvez créer un look propre à votre Héros avec la vaste sélection d'objets crées par la communauté.
Voir la FAQ >

Sortez du lot avec votre héros préféré. Personnalisez votre apparence avec un éventail varié d'objets esthétiques afin de créer le look que vous voulez, et faire en sorte que vos ennemis n'oublient jamais qui vous êtes. Vous gagnez des objets en jouant, et à chaque fois que votre niveau augmente. Quand vous aurez un autre héros favori, échangez donc vos vieux habits pour un nouvel équipement.

Avec déjà plus de 200 objets disponibles dans le magasin Dota, attendez-vous à en avoir plus prochainement. Vous pourrez trouver des nouveaux équipements, des coursiers, des outils, des ensembles et plus encore. Tout ce que vous achetez maintenant restera associé à votre compte, même après la sortie de Dota 2. Vous pouvez donc faire vos achats dès maintenant ou garder un œil sur les nouveautés du Steam Workshop.

Visiter le magasin Dota >

Quand le magasin a ouvert ses portes aujourd'hui, les artistes du Steam Workshop étaient déjà en train de travailler d'arrache-pied. Plus de 80% des objets du magasin proviennent de la communauté. Le Steam Workshop permet à des artistes de la communauté de créer et transférer leurs créations afin qu'elles puissent faire partie du jeu. Les artistes reçoivent une partie de l'argent des ventes de leurs objets. Dans Team Fortress 2, depuis l'ouverture du magasin à l'automne 2010, plus de 3.5 millions de dollars ont été redistribués à ceux qui ont soumis leurs œuvres sur le Workshop.

Ne vous en faites pas si vous n'êtes pas capable de créer par vous-même des objets. Le Steam Workshop vous permet de voter pour les objets que vous aimeriez voir dans le jeu.

Visiter le Workshop Dota 2 >

Il est important pour la dimension compétitive de Dota que chaque joueur ait accès à tous les Héros afin que personne ne puisse acheter un avantage compétitif. Nous avons résolu ce problème de manière très simple: le jeu gratuit, les Héros sont gratuits et les objets peuvent être trouvés dans le jeu. Ce qui veut dire que vous n'aurez jamais à payer pour jouer ou gagner à Dota.

Voir la FAQ >

Alors que nous continuons de développer et d'améliorer l'infrastructure et la communauté de Dota 2, nous allons envoyer des invitations pour pouvoir accéder au jeu. Pour être ajouté à la liste d'attente, cliquez sur le lien d'invitation pour lancer l'enquête sur le matériel Steam. Une fois celle-ci terminée, il vous sera demandé de répondre à quelques questions sur votre expérience de Dota 2. Il n'y a pas de mauvaises réponses, et Dota 2 ainsi que Steam sont gratuits. Remarque : Steam doit être lancé lorsque vous cliquez sur le bouton d'invitation.

Vous n'avez pas Steam ?

Dota 2 - Error
Erreur
Une erreur de communication avec le réseau s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.